MiSié SaDiK, Lauréat HIT LOKAL AWARDS 2019

Le 9 mars dernier, Misié Sadik est sorti grand gagnant lors des HIT LOKAL AWARDS 2019 en remportant les trophées de l’ ARTISTE ZOUK de l’année avec le titre  » O SWE LA », l’ARTISTE HIP-HOP de l’année avec le titre  » POPILE  » ainsi que le trophée de l’ALBUM  de l’année avec « AN SILANS ».

Toujours égal à lui-même, Misié Sadik nous a offert une jolie prestation, une petite mise en bouche pour le concert à venir, et également de très beaux discours dans lesquelles il a remercié son public et n’a pas omis de parler de tous ces Artistes talentueux qui par manque de visibilité n’ont pas la chance d’être nominés lors des différentes cérémonies.

IMG-20190312-WA0059

 

 

Misié SaDiK :  « Grace à vous , l’album « An Silans » dans sa globalité a été récompensé au hit lokal Awards 2019 (3 nominations) . Merci aux votants , à la production, aux compositeurs, aux collaborateurs ainsi qu’à ceux et celles qui me suivent dans mon univers et croient en moi.  »

 

IMG-20190312-WA0060

 

 

MiSié SaDiK :  Le succès a son importance mais le plus important c’est la voie. Aujourd’hui ça a l’air simple, mais il a toujours fallu se battre et souvent contre soi-même pour imposer quelque chose de différent musicalement, tant dans la forme que dans le fond.
Gros big up aux crews et aux artistes qui ont fait les belles heures de l’underground, aux meilleurs d’entre nous qui sont tapis dans l’ombre. Big up !

 

 

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s